Le Groupe de Recherche et d’Action pour le Bien-Etre au Bénin (GRABE-BENIN ONG) en collaboration avec l’association “Le regard d’amour” de Madame Charlotte ZANNOU célèbre la fête de Noël au côté des Orphelins et Enfants Vulnérables.
Comme à son habitude, GRABE-BENIN ONG a une fois encore sacrifié à la tradition, celle de mettre de la joie dans le cœur des enfants orphelins et vulnérables le samedi 24 décembre 2022. C’est le siège de l’ONG qui a servi de cadre pour ledit événement. Pour la circonstance, les Orphelins et Enfants Vulnérable venus nombreux sont repartis les bras chargés de jouets et de vivres afin de passer d’agréable moment de fête. L’occasion a été pour les dirigeants des deux organisations de témoigner toute leur affection pour ces enfants qui ont aussi le droit de célébrer la Noël avec sourire au même titre que les autres.
Tout en espérant que d’autres personnes ou organisations de bonne volonté se joignent à l’initiative afin d’atteindre un plus grand nombre d’enfants orphelins et vulnérables, les regards sont donc tournés vers l’édition prochaine.

 

Laisser Un Commentaire

x

Devenir Bénévole

    Traduire
    X